Aller au menuAller au contenu principalAller à la recherche

Foresti Party Bercy

France, 2012, 1h30VFHD

Après le succès de son spectacle «Mother Fucker», Florence Foresti revient sur scène pour rendre hommage à une artiste qu'elle adore : elle-même. L'auto-dérision est évidemment au rendez-vous de ce one woman show où l'humoriste lyonnaise multiplie les personnages et les situations fantaisistes avec l'énergie et le mordant qu'on lui connaît. Des chorégraphies de Beyoncé à son avion Barbie grandeur nature, Florence Foresti réalise ses rêves les plus fous. Elle ne manque pas non plus d'épingler les travers de tout un chacun. Et si les hommes sont visés, les femmes sont, elles aussi, brocardées avec finesse et complicité. Sketches, personnages inédits, parodies, chorégraphies, guests : un show rythmé et plein d'énergie.

Critiques presse
  • Allociné Spectateur

  • Télérama

    En 2012, Florence Foresti faisait son grand show à l'américaine dans un Bercy plein à craquer. Drôle, enlevé, avec une mégalomanie assumée (quarante danseurs) et quelques sketches bien sentis, entre parodie de Rihanna et salves sur la vie de couple.

  • Télécâble Sat

    Une Florence Foresti en grande forme. On savoure ses chorégraphies ?à la Beyoncé? ou encore l'avion Barbie grandeur nature. Un regret : l'immensité de Bercy convient vraiment peu à un spectacle d'humour?